vendredi 26 juillet 2013

Premier fauteuil, partie pour 4 ans de traitement bi-thérapie, yeah !

Oui je sais, se réjouir de ça  peut paraître bizarre ... mais pour moi ce sera peut être un mieux-être : si je réagis bien à ce traitement, au moins cela enrayera les maladies, je pourrai peut être manger enfin des fruits, et si je me sens mieux je pourrais si pas plus, au moins mieux aussi !

Je fais confiance à mon corps pour ne pas se taper une 3ème tuberculose (parce qu' alors, bonjour la merde) et pour encaisser le mieux possible cette première perfusion de 3 à 4 h, ainsi que les autres.

Je penserai fort à mes anges gardiens, mon papa et Patricia (et à d'autres personnes évidemment, j'aurai bien le temps dans mon super fauteuil wellness !).

Le lever a mal commencé, malaise, pas tenir debout, nausées, et tout le toutim (effets consécutifs aux petits cachets jaunes du jeudi soir, la mini chimio par cachet qui est la première partie de la bi-thérapie et dont la deuxième partie occupera mon après midi)  ... rester coucouche panier et prendre le cocktail de médocs "remise sur pieds" c'est bien le cas de le dire !

Ouf ça passe ...

Je vais donc y aller le cœur vaillant, plein d'espoir (bon l'effet se fait sentir après 12 semaines, j'ai le temps de voir venir), accompagnée par mon amie chérie et récupérée à la fin par un des deux comparses de l'enlèvement. Et le deuxième comparse de cet enlèvement restera dormir cette nuit en cas de ...

C'est joli, mon nouveau jeune voisin que j'avais déjà croisé, Hawi (ha oui ? Ahwi ) sorry pour l'orthographe, un jordanien catholique m'a dit que dimanche il prierait pour moi (il m'avait vu "e" ou pas ? sorry papa, j'ai perdu beaucoup de neurones et notamment côté conjugaison - et il avait été prof de français au début de sa vie)  rentrer chez moi dans la semaine, mal en point,  et me tenir debout posée contre un mur pour ne pas tomber dans les pommes, bref il a été chercher un verre d'eau et on a cause un chouia), donc mon gentil voisin va prier pour moi dimanche.

Et moi j'y vais sinon je serai en retard !!
MJo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire