jeudi 11 juillet 2013

Encore un examen "invasif" pour mon corps

Demain matin, me présenter en radiologie, sonde dans le nez et "gavage" (?) et entéro-irm ...
:(
Marre.
Ce matin Scanner.
Hier "cutti" réactive.

Les dates des fauteuils pour les perfusions de remicade sont décidées, et très probablement en plus de la bithérapie, un traitement préventif  (ca vaut les chimio par cachets) pour la tuberculose.
Le 3ème que mon corps devra supporter.

La dernière fois pendant 9 mois j'ai senti dans mon nez en permanence une odeur de "pieds fumés" ...
On verra cette fois ci ! (c'était le moindre mal de ces pastilles !)
;)

Un jour à la fois, n'est ce pas papa.
Revenir à ici, maintenant, au présent.

Je vais monter dans mon lit, me pelotonner sous ma couette d'été ... sans le corps chaud de l'homme que j'aimais malheureusement ... j'ai tellement envie de câlins, de tendresses, de massages, de caresses ...

"Il" s'est enfui (quelques soient ses bonnes raisons), brisant ma confiance ... trahison, abandon, rupture.
Tu ne m'en avais jamais parlé papa, mais tu savais qu' "il" ne tiendrait pas le coup et qu'"il" n'était pas l'homme qui pourrait m'accompagner.

Je suis en colère. Partir 5 semaines après ta mort ...
"Il" va même dire que de toute façon j'ai la force et le courage de me remettre de tout ça ...

Bien sûr ce sera le cas ... à quel prix pour moi ?

En tous cas sa vérité est bien loin d'être la mienne ...

J'ai cru que ce serait un jour sans larmes mais non ... pas encore.

Je vais prendre mes potions magiques du soir puis rester à jeun pour demain.
Et demander avant de m'endormir que mes rêves soient doux.

Peut être viendras tu me rendre visite et me caresser la joue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire