lundi 16 décembre 2013

Un mauvais rêve ? non, la réalité : Crohn est une partie immergée de mes maladies ...

Bonjour,

Un témoignage épatant dans lequel je me retrouve ... alors qu'il ne s'agit que d'une des pathologies dont je "souffre" ... aujourd'hui oui j'en souffre.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/851626-j-ai-la-maladie-de-crohn-avoir-une-inflammation-de-l-intestin-ce-n-est-pas-chic.html

Elle décrit elle aussi, avec encore d'autres détails, ce que c'est de vivre ça.

Je viens de rentrer de l'hôpital (raccompagnée par un des mes gentils chauffeurs heureusement), je suis complètement kapout, capable de seulement dormir, en plus j'ai mal,  alors qu'il y a une dizaine de choses à faire sur ma liste (pauvre chat, son bac a 3 semaines et je n'arrive toujours pas à le changer, payer une facture qui attend depuis 1 semaine, ranger : j'ai abandonné, répondre à des mails, etc)

Conclusion : je vais, comme je n'ai pas le choix si je ne veux pas m'évanouir, me coucher, laisser mes larmes continuer de couler et m'endormir, en espérant un joli rêve, au moins ... après avoir pris la morphine et les autres médicaments requis.

Ca ira mieux après ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire