samedi 18 janvier 2014

Le Comité d'accompagnement de mon employeur est revenu

Bonjour,

Hier, vendredi, les deux personnes qui s'occupent de mon dossier de pension anticipée pour inaptitude physique - maladie grave de longue durée, sont revenues afin de me donner d'autres renseignements sur la procédure.

Le dossier est lancé : je comparaîtrai donc devant une Commission qui décidera s'il est possible que je retravaille après 2 ans de pension anticipée, après 4 ans ou pas du tout (là c'est la pension définitive). Quelque soit la décision, mon revenu sera de toute façon celui de la pension.

Point de vue Assurance hospitalisation, je suis couverte jusqu'au 31/12/2014 (bonne nouvelle) et je paierai 185€ pour prolonger et maintenir la continuité
de cette assurance.
Heureusement que dans l'accord entre mon employeur et la compagnie d'assurance, il était convenu que les pensionnés pouvaient rester auprès de la dite compagnie à charge pour eux de payer leur prime.
Aucune assurance ne voudrait de moi - avec 3 maladies graves !! Buiten.

Et dans deux semaines, je devrais connaître le montant probable, "estimé", de ma pension.

Le suspens !

Après une assez longue visite de leur part, j'ai pu dormir 1h30 jusqu'à ce que mon frère ne débarque de Suisse.

C'est la 1ère fois qu'il revient ici depuis la mort de notre père et durant le trajet il a pas mal discuté de mon père avec notre mère : moralité, il est arrivé ici et m'a parlé durant toute la soirée de notre père, alors que je ne m'y attendais pas du tout ...

Quand il est parti, je me suis sentie plus seule que jamais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire