lundi 24 février 2014

Le Chemin de ma Vie ...

Je ne sais pas où il va.
Je ne sais pas combien de temps pour arriver au point de rdv ...
Je ne sais pas comment m'y déplacer.
Je ne sais pas avec qui m'y promener.
Je ne sais pas combien de temps durent les deuils
Je ne sais pas si la douleur va s'amenuiser
Je ne sais pas tellement de choses.

De quoi suis je sûre ?

Que je vais mourir un jour.
Que ça fait 8 ans de difficultés consécutives
Que j'aime des gens
Que des gens m'aiment
Que je suis seule même si je suis "entourée"
Que j'ai un chat qui ronronne
Que j'aime la glace au caramel mais que je ne peux pas trop en manger

Que j'aimerais m'asseoir au bord de cette route pour contempler un beau lever de soleil, à 2
Que j'ai mal au coeur
Que l'absence est bien trop longue

Que j'aimerais tout oublier, tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire