mercredi 26 février 2014

J'ai retrouvé un papier ...

Un document de la mutualité, confirmant l'autorisation pour la délivrance de la morphine jusqu'à fin mars 2014 ...
Et un autre, le 1er document officiel reçu après mon premier rdv au centre de la douleur à Erasme : la prise en charge de rééducation fonctionnelle, de prise en charge algologique et de séances de traitement jusqu'à mi mars 2014 par le centre de référence d'Erasme.

J'avais reçu tout ça en 2012 ...

"Il" (l'amoureux de l'époque) avait cru qu'en 3 ou 4 mois je serais guérie ... il voulait me sauver, au début.

Quand je lui ai montré ces papiers, il n'y a pas cru ...de bonne foi il pensait que ce serait inutile (ou alors déjà dans le déni ?)

Je lui avais dit, tu sais si on me donne ces papiers pour 2 ans c'est qu'il faudra au moins ça ...

Comme se sont rajoutées deux maladies et plein de complications ... je pense que je vais ravoir ces jolis papiers sans problème pour encore 2 ans !!

"Il" ne m'a pas sauvée.

"Il a cédé devant la souffrance, se protégeant lui même".

Je lui ai pardonné. Malgré l'atrocité de la douleur.

Et voilà ... je dois maintenant, en plus de toutes les démarches et rdv en cours, m'occuper du renouvellement : je me sens complètement dépassée.

Vaccins, médecins, rdv, examens, prises de sang, rapports médicaux à compiler pour la Commission "Pension Anticipée" , assurances, traitements, téléphones, & mails (avocat, service pensions, médecins, employeur, etc), banque, doodle trajets, courses, lessives, trier tous les papiers de l'hôpital, récupérer et dormir 12h minimum, garder mon cerveau en place, chercher et trouver mes mots,  ... ranger et trier chez moi, ... moi ... garder le contrôle ...

Garder le contrôle, pfff , j'ai renoncé pour le moment ça ... j'ai l'impression d'être une malade à double plein temps !

Revenir au moment présent.
Aller dans mon divan.
M'endormir. Oublier.
Pas à pas.
On verra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire