samedi 2 août 2014

Pour Expliquer la Maladie : la Théorie des Cuillères


Bonjour,


Pour expliquer l'état dans lequel on se trouve - bien portants, même si vous pensez savoir, lisez le s'il vous plait - c'est une adaptation d'un texte en anglais et ça explique bienla situation  dans lequel on est  ...

Si vous prenez le temps de lire même si ça semble long, ça me fera plaisir ... pour un peu mieux comprendre ... aujourd'hui je ne sais pas combien de cuillères j'ai, apparemment plutôt 12 que 6.

Alors que je suis lendemain de rémicade en chimio, donc je me méfie ... si ça n'est pas ce week-end je le paierai juste après si je bouge trop ces 2 jours.

Parfois en cours de lever on se rend compte assez vite si le lot du matin est suffisant et parfois on croit en avoir 12 et ... boum, non, après 3h il n'en reste que 2 ou 3  ... dormir permet alors d'en récupérer 1 ou 2 éventuellement.

Le plaisir aussi permet d'en recevoir, parfois ça fait match nul, parfois il y en a une qui reste.

On est tout le temps à se débattre avec nos cuillères  :-)

Et moi avec mon cumul ... plus jamais je n'aurais le set complet, ça j'ai compris.
Accepté ... en voie de.

Mais en perdre plus, j'ai du mal.

Je n'arrive pas à imprimer le texte donc il faut cliquer sur le lien ...

Voilà, pour finir :  écrire dans ce blog me coûte une cuillère mais m'en donne une aussi ...

;-)


Lever, au naturel,  avec mes cuillères ... 





http://www.butyoudontlooksick.com/wpress/wp-content/uploads/2010/09/La-Theorie-des-cuilleres.pdf

LISEZ, en cliquant sur le lien, SVP !!!!
MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire