dimanche 4 août 2013

Un peu Heureuse ? Est ce possible, malgré tout ?

Aujourd'hui (hier soir plutôt) j'ai décidé d'être heureuse seule avec moi même.

Je me suis réveillée sans larmes ...  :)

Relativement en forme ... :)

Je décide d'aller me balader sous le soleil au marché du midi, coloré, épicé et à moitié en vacances.
Et je tombe sur un couple : mon ex belle sœur et son mari.

Chouette la ballade se fait à 3, on décide d'aller manger à une terrasse à l'ombre après avoir kidnappé mon meilleur ami (mon ex amoureux).

Et de retour, une sieste de 3h ... toujours pas de larmes !

Quel repos. Quelle quiétude. Quelle légèreté.

A quoi cela tient il ? Avoir parlé et pleuré hier avec une autre amie ?
Le soleil ?
A la voix super contente d'une autre amie à qui j'ai laissé un message ? (d'habitude quand ca ne va pas, je fais comme l'animal, je me terre et j'ai du mal à aller vers).
A cette air de vacances et ce midi en terrasse et en amitié ?

Je sens que c'est fragile, mais je sens aussi un frémissement de Bien être  aujourd'hui, sensation perdue depuis des mois.

Un petit moment de bonheur tout simple :)  Merci.


PS : ca n'aura pas tenu jusqu'au bout, dommage mais c'est le début d'un peu d'avancement dans les deuils peut être ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire