vendredi 14 mars 2014

Couper les liens

Bonjour ...

Mars
Avril
Mai ...

Un an. Papa. Diagnostique de Crohn juste après  celui de la spondyloarthrites psoriasique. Rupture.

Couper des liens qui sont encore trop vivaces ...

Ecrire l'histoire de la rencontre, de la relation amoureuse et de la rupture.

Préparer un autel et pendant 21 jours prier pour libérer. Le père.

Aller - ou pas - à une commémoration pour mon amie Patricia (décédée d'un mélanome à 43 ans).

Changer de couleurs de vêtements. Depuis 25 ans je ne portais que des tenues dans la gamme des Pourpre/Bordeaux/Rouges/Violets/Rose.
Hier j'ai porté du Noir.

Changer de statut : le 20 je serai en pension anticipée pour inaptitude physique. Et pauvre (financièrement).

Dix jours plus tard  je serai dans un palace 5 étoiles à Lugano (invitée). Le paradoxe !!

Entreprendre une analyse.

Décider. Changer. Avancer.

Aimer. Recevoir le Présent et les présents de la Vie.

Et ... on verra !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire