mardi 25 novembre 2014

Qui suis je devenue ?



Panne

Pause

Pleurs

Peurs

Perdue

Et Tristesse
Et Espoirs (si fragiles)


Comment en Sortir ??

Comment trouver le Chemin, le bon chemin pour "qui je suis" ??


Aller devant soi ...

Mais si fatiguée ...

Encore aujourd'hui : "allez, vous êtes solide !"

Détruite ... il faut reconstruire, "seule".

Désemparée, Ecorchée
Reconstituer une peau.
Reconstruire Qui Je Suis ... Je ne sais plus très bien finalement ... bientôt 9 ans, ce samedi 29, que je suis allée chez le médecin pour un "bête" contrôle ... (et résultats : lésions cancéreuses à deux endroits, la première étant finalement débutante et si localisée que je ne m'en suis quasi pas rendue compte, la deuxième par contre était tumorale et nécessitait une intervention chirurgicale et des traitements plus conséquents. Et la cascade d'opérations, de maladies graves, des traitements qui se chevauchent. Tant en médecine allopathique qu'en soins complémentaires - dans la globalité de la personne que j'étais et que je suis devenue).
Je suis survivante, occupée à stabiliser et même à essayer de récupérer un état de santé meilleur.
La question finalement c'est "Pourquoi"? Qu'est ce qui va me faire lever le matin, et continuer à avancer ? Quel sens tout cela a t il - quel sens vais je donner à cet enchaînement ? Pour en faire quoi ? Je cherche ... je perds pied mais je ne vais pas couler - ce serait déjà fait depuis longtemps !

Ça m'a à la fois renforcée, & rendue plus vulnérable.

Pour le moment, je me sens éclatée, éparpillée.

Je suppose que je dois encore prendre des forces avant de recomposer l'Unité ...


Et ce samedi, aussi, mon papa aura 74 ans, même s'il est parti.
Tchin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire