jeudi 26 juin 2014

Acte manqué ? Rdv à l'hôpital loupé, mais ce dernier m'a rattrapée !!

Trop drôle ..

C'est la 2ème fois en 8 ans que j'oublie un rdv avec un de mes médecins ...

La première, je me suis simplement trompée d'heure : je suis arrivée à 14h30 au lieu de 14h ... c'était un rdv avec le psy, après une longue série difficile en post opératoire, en mars dernier.
Compréhensible.

Sinon, il m'est arrivé plus souvent de me tromper mais dans l'autre sens, malgré mes listes et mes doodles  trajets ... arrivée 2h trop tôt, accompagnée en plus par 2 amis ... le plus amusant c'est que du coup ce jour là je suis tombée sur le frère d'un de mes 2 amis qui est suivi par la même rhumatologue et nous avons bu un verre tous ensemble en attendant mon rdv. C'était très chouette.

Hier j'ai préparé mes papiers, ce matin je savais pertinemment bien que j'avais rdv à 15h40 (mais pas de chauffeur cette fois ci).

Et ... acte manqué ... j'ai oublié de me préparer et de partir !

A 15h50, mon gsm sonne et ... c'est l'hôpital qui s'enquiert de mon retard !!
Ouille ouille !

Bon ce matin j'avais de la fièvre, j'ai pris du dafalgan et, honnêtement, je n'avais pas du tout envie d'aller chez la gastro-entérologue.

Bref, elle me propose de venir au plus vite, le patient suivant étant là, elle le prend.

Moralité, préparée en 10 minutes (un record !!) et hop, je suis obligée de partir en vitesse.

Finalement la consultation a lieu ("vous êtes amaigrie, et fatiguée, et blanche") et ... j'en ressors comme je pensais avec des rdv en plus !
Ce Crohn n'est pas sous contrôle, bien loin de là.
IRM du pelvis (une première !), re-prise de sang, je vous passe les autres rdv dont un déjà mardi prochain ... finalement la semaine prochaine ça reste dans la moyenne, ça ne se calme pas encore vraiment : lundi, mardi, et vendredi la rémichimio.
Déjà que demain et samedi j'ai aussi rdv!

Et donc, afin d'éviter la chirurgie, le rémicade en chimio toutes les 4 semaines plutôt que les 6 actuelles (déjà que la norme est 8).

Je suis épuisée, et fatiguée, en plus, de tous ces rdv.


Regarder devant ...

Regarder mes escaliers et monter me coucher surtout !!
On verra bien demain où je regarderai !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire